La plupart du temps, lorsque l’on parle d’un weekend à Londres, on parle d’argent. Connu pour être une ville plutôt cher, nos équipes ont regroupé leurs bons plans à Londres.
Petit budget garanti ! (Made in Golden Voyages)

Pourquoi Londres ?

  • Facile d’accès depuis la France, vous pourrez passer un weekend à Londres sans perdre trop de temps dans les transports ! (2h15 depuis Paris, encore plus rapide que pour aller à Nice, pas négligeable quand même ?)
  • Le monde entier y est représenté ! La diversité que l’on retrouve à Londres permet de séduire l’ensemble de ses touristes !
  • La vie nocturne satisfera l’ensemble de votre groupe de potes ! Même si vos gouts sont différents, diversité de choix garanti !
  • Et surtout, autre que le temps britannique, la ville est animée toute l’année. Alors pas besoin de trop réfléchir sur la période idéale, vous vous amuserez quelle que soit la saison !

             

Nos meilleurs conseils si vous allez à Londres ?

Comment ne pas vous conseiller les basiques de Londres comme par exemple, le London Eye, le London Bridge, etc. Passage obligatoire également à Camden Market, réputé pour sa diversité culinaire et ses boutiques d’antiques.

Ne négligez pas les alentours de Londres, tout autant  sympa à visiter.  Faites un arrêt dans le quartier de Kensington, , non loin du centre de la ville. Si vous aimez l’authenticité britannique, vous en serez ravis.

Notre dernier conseil : Prenez une valise vide, n’oubliez pas, Londres est la capitale européenne du shopping !

Nos coups de cœur made in Golden :

  • Le parc St James (appréciable notamment lors des beaux jours) vous impressionnera grâce à sa végétation abondante ainsi que les animaux que vous pouvez retrouver lors de votre balade. Une fois la balade terminée, profitez en pour vous rendre autour du parc où vous retrouverez les basiques culturels de la ville (Buckingham Palace, Trafalgar Square, Piccadilly Circus, Big Ben…)
  • Le restaurant BIRD, situé dans Camden Town, vous propose de bons petits plats que l’on n’oubliera pas ! (preuve sur la photo)
  • Bien que les services y soient un peu chers, le bar-restaurant Duck & Waffle situé au 40e étage de Heron Tower vous propose une vue panoramique sur Londres. La dégustation d’un bon cocktail, de gaufres et autres mets vaut son prix !

 

Intéressé pour un séjour à Londres ? Contactez Axel ou Laurine au 01 53 63 28 28 ou par mail : contact@goldenvoyages.com afin d’organiser votre séjour.