Une bande de potes et du soleil… Quoi de mieux pour réunir son équipe cet été ?
Dates fixées, budgets en tête, il existe tout un tas de destinations qui pourront vous satisfaire ! Quels que soient les envies de chacun, vous trouverez sur ce TOP 10 au moins une destination sur laquelle vous flasherez. De quoi bien profiter d’un moment de détente après cette année !

10/ Croatie

La Croatie devient depuis quelques années, la destination d’été où faire la fête. Situé à seulement 2h de France, vous y trouverez votre bonheur. Que votre motivation première soit la fête ou les roads-trips. Entre les nombreux bars à prix mini et les paysages de rêves, vous pourrez également combiner ces deux plaisirs.
Reste seulement le choix des villes, et des bars…

9/ Prague

Dans un tout autre registre que la Croatie, Prague est la destination parfaite pour combiner visites et apéro. Bien loin de la mer, tes potes et toi seront séduits par la richesse culturelle de la ville mais également par les prix que l’on y trouve.
Partant pour un petit verre entre deux visites ?

8/ Amsterdam

Plage, soleil, festival, barbecue et terrasse. Oui oui je vous parle bien d’Amsterdam !
Durant les mois chauds d’été, Amsterdam  regroupe tous ces petits plus. Bien que la météo ne soit pas si plaisante qu’en Espagne par exemple, les Pays-bas cachent bien des petits secrets… Premièrement, les plages se trouvent uniquement à 30 minutes en train d’Amsterdam. Sans oublier, tous les événements estivaux qu’organise le pays, et notamment dans la capitale !
Si tu es plutôt du genre à aimer la chaleur, mais sans en abuser, n’oublies pas de bien vendre cette destination pleine de potentiels à tes potes !

7/ Crète

Pour des vacances reposantes, foncez en Crète ! L’île Grecque a de quoi vous faire rêver. Entre ses vastes plages, ses paysages impressionnants et sa richesse culturelle, vous reviendrez détendu (et légèrement déprimé  de rentrer, il faut l’avouer…).

6/ Dublin

L’apéro ça réchauffe !
Dublin, bien plus au nord que la France, je me doute que ce n’est pas la première destination à laquelle vous pensez. Et pourtant ! On connait l’Irlande pour la bière mais également pour ses merveilleux paysages. L’été est l’une des meilleures périodes pour organiser un road trip en Irlande. Profitez du soleil pour faire rêver vos communautés Instagram et leur prouvez qu’il y a bien d’autres choses à faire en été qu’aller en Espagne !
Le pays de la bière n’attend plus que vous !

5/ Sardaigne

Les petites îles Italiennes sont parfaites pour un repos bien mérité ! Mais n’oubliez pas qu’au-delà de toutes ses jolies plages paradisiaques, La Sardaigne regorge de nombreux secrets ! Entre deux journées plages, n’hésitez pas à vous rendre sur les nombreux sites archéologiques, les criques et les grottes sans oublier les 9 sommets qui s’y trouvent!

4/ Lisbonne

Le sud du Portugal garantie un temps agréable toute l’année, imaginez donc l’été ? Lisbonne sera la destination parfaite si vous recherchez des vacances qui lient soleil, chaleur, plage et soirées.

3/ Barcelone

Un basique jeune de l’été ! Réputée pour la destination jeune, Barcelone en été vous promet une ambiance caliente, entre soleil, plage, tapas et apéro ! Sans oublier sa proximité imbattable depuis la métropole !

2/ Malte

En plein cœur de la Méditerranée, le soleil Maltais vous promet un bronzage parfait ! Situé à seulement 2h30 de la France, votre rendez-vous apéro et bronzage de l’été n’est pas bien loin… Un bon moyen de décompresser après une dure année de travail…

1/ Ibiza

Comment vous proposez un TOP 10 des meilleures destinations de l’été sans parler des Baléares, et plus précisément d’Ibiza. Pas besoin de présenter cette destination connue de tous ! C’est surement la première à laquelle tu as pensé avec tes potes d’ailleurs.
Entre plages, bars et boîtes, si tu veux faire la fête c’est la bas que tu dois aller. Par contre, si tu cherches des vacances reposantes, concentres toi sur les destinations présentées plus haut !
Cependant faites attention à Ibiza, les prix sont de plus en plus exorbitants (eh oui forcément, tout le monde se bat pour y passer un moment…)

N’attends plus pour en parler à tes potes, c’est bientôt les vacances et ces destinations n’attendent que toi et tes potes!