Que l’on soit un accro du shopping ou que l’on aime simplement flâner dans les rues et regarder les vitrines, Londres est LA destination pour s’offrir un week-end shopping en Europe.

Celles-ci débutent juste après Noël au Boxing Day (26 décembre) jusqu’à la fin du mois de janvier. C’est sûrement la meilleure période pour faire de bonnes affaires puisque les magasins londoniens veulent se débarrasser de leurs stocks de Noël pour passer aux nouveaux arrivages.

A quelques jours des soldes en France, il serait intéressant de voir ce que peut nous offrir également nos voisins européens pendant les soldes et plus particulièrement la ville de Londres qui vous accueille et vous ouvre les portes de ses boutiques avec des rabais allant jusqu’à -80%.

Vous pourrez visiter Oxford street notamment qui est LA rue commerçante de Londres. C’est un incontournable, vous y trouverez les plus grandes marques. Dans les très chics quartiers de Mayfair et New Bond Street vous trouverez les boutiques les plus luxueuses de la ville.

Vous trouverez également certains des plus grands centres commerciaux d’Europe, tel que Westfield Stratford qui compte 330 commerces et accueille près de 45 millions de visiteurs par an.

Bien entendu vous pouvez aussi bénéficier des soldes via les différents sites internet, mais voyager en groupe à profiter d’un weekend entre amis  à Londres, dans l’incontournable capitale anglaise reste tout de même beaucoup plus sympa !

Ce sera l’occasion pour vous de visiter/revisiter cette ville vraiment accessible, que ce soit par bus ou Eurostar.

Alors plus d’excuses possible, foncez !