SPRING BREAKS, ÉVÉNEMENTS ET WEEKENDS THÉMATIQUES

Notre équipe organise chaque année des séjours événements en France et en Espagne. Rendez-vous incontournable pour des centaines de jeunes 18-25 ans ! En hiver, les séjours ski « Winter Break » et le Festival de musique « DeepSnow » dans la mythique station de La Plagne. Mais également au printemps à Barcelone avec l’inéluctable événement « El Paseo » qui se déroulera cette année 2017 à Lloret de Mar, un week-end riche en émotions et plusieurs surprises à découvrir, entre autres grâce aux activités proposées (la boîte de nuit du Colossos, le parc aquatique WaterWorld, l’un des plus grands parcs d’Europe PortAventura, et l’événement de ce séjour, la poolparty au Sanddance où de nombreux lots seront à gagner) : des souvenirs garantis ! Encore mieux qu’un springbreak…

EFFECTUER UN DEVIS

Votre projet

 Type de séjour*

 Destination*

 Nombre de participants*

 Date de départ*

 Durée du séjour

 Budget prévisionnel*

 Commentaires

Vos coordonnées

 Ecole*

 Ville*

 Organisateur*

Nom du responsable*

Prénom du responsable*

 Téléphone*

 E-mail*

Destinations clubbing et ultra festives !

Que peut-il y avoir de mieux et de plus festif qu’un traditionnel et classique spring break ? Que ce soit en France ou en Espagne, les animations ne manquent pas pour les étudiants avides de souvenirs, de farniente, de fête et autres activités uniques en leur genre. Et pourquoi ne pas se laisser tenter par Salou, la station balnéaire festive par excellence, qui ne manquera pas de séduire les amateurs de sensations fortes. Une descente sur le grand huit de Port Aventura peut-être ? Été comme hiver, et quelle que soit le thème, le parc d’attractions Port Aventura reste une destination phare pour s’éclater et tout oublier durant 2 ou 3 jours.

Mais attention, la Catalogne vous tend également les bras avec son inimitable Festival « El Paseo », difficile d’y résister. Direction la Costa Brava, la Costa Dorada, Barcelone et Salou en été pour des souvenirs chargés d’émotions et fouler le sable des plus belles plages. Puis cet hiver, cap sur la Savoie et plus précisément La Plagne, avec des winter breaks inoubliables ou frissonner de peur à Tignes pour Halloween. Le choix est suffisamment varié pour s’adapter aux envies de tous et toutes, tant au niveau du cadre, des destinations que des activités proposées et des goodies et autres surprises.
Non, il n’y a pas que des manèges ou de la musique sur la plage. Les surprises pleuvent, la fête bat son plein : un break digne de ce nom pour couper avec le rythme tendu et effréné de la vie estudiantine. Parfois, il faut savoir lâcher la pression aussi !

Des événements festifs pour tous les goûts

L’été est souvent plus propice aux springbreak. Cela permet de faire la fête avant d’entamer une nouvelle année, plus sereine et sérieuse. Barcelone est la ville festive par définition et ne cesse d’accueillir les étudiants chaque année pour un événement incroyable, à savoir « El Paseo ».

Direction donc Lloret de Mar, pour 4 jours de pure folie en pension complète. Pool party, boîtes de nuit et autres surprises incroyables seront au rendez-vous. La meilleure boîte de nuit de toute la Costa Brava, Le Mega Disco Colossos, ainsi que le parc aquatique Waterworld n’attendent plus que les spring breakers pour faire la fête. Qui osera fouler le sol des pistes endiablées de cette boîte ultra tendance ? Et pour ceux qui bossent durant la saison estivale pour préparer au mieux leur break d’automne, Halloween est la période idéale pour se ressourcer en souvenirs et gagner de méga surprises : Port Aventura ou Tignes pour trembler de joie et de fous rires ? Et n’oublions pas les winter breaks avec les sensationnels séjours ski et le traditionnel Deed Snow Tignes.

Peu importe la saison finalement, l’objectif premier d’un break n’est-il pas de faire la fête, de lâcher prise et d’oublier la routine du quotidien des bancs de la fac. Boîtes de nuit, plages, parcs d’attractions, animations et animateurs, mais aussi thèmes ciblés avec Halloween et pistes de ski assurent de passer des moments uniques pour des souvenirs justes mémorables !

Des formules adaptées aux spring breakers

Quel que soit le thème du springbreak ou winter break choisi, les formules s’adaptent aux étudiants et à leur budget avec de courts séjours de 2 ou 3 nuits en pension complète. Les formules all inclusive sont idéales pour ne pas exploser sa tirelire et faire la fête sans se prendre la tête, tandis que le séjour avec petit-déjeuner assure davantage de liberté pour le reste de la journée. Hôtel, auberges de jeunesse, transport en car, tout est pensé pour faciliter la vie de tous les spring breakers avides de festoyer en non-stop durant quelques jours. Comment résister à la musique entraînante du carnaval, ne pas trembler de peur pour Halloween ou lâcher la pression à Londres ? Les tarifs des formules varient selon le nombre de nuits, le type de restauration (pension complète ou petit-déjeuner) et le transport en car aller-retour. Les entrées dans les différents parcs et les activités sont comprises dans le prix.

 

Des packs all inclusive : quoi de mieux pour s’amuser, délirer avec ses amis et repartir avec des souvenirs plein la tête avant de reprendre le chemin des études ? Allez, juste pour donner un avant-goût, voici quelques destinations clubbing :

Et pour avoir toutes les actus sur les spring breaks ou winter breaks à venir, il faut rester connectés !