Si vacances ne rime pas toujours avec fête, c’est loin d’être le cas des spring breaks en Espagne, qui sont sur les plus hautes marches du podium des ambiances festives dans le monde. Découvrez sans plus attendre les spring breaks en Espagne pour partir entre amis !

 

Envie de faire la fête en Espagne ?

L’Espagne est la destination touristique la plus prisée en Europe par les jeunes de moins de 30 ans et pour cause : l’Espagne regorge d’activités à faire, de lieux magnifiques, le tout à petits prix. C’est donc une destination accessible aux petits budgets, le temps d’un weekend ou d’un city break par exemple. Mais l’Espagne est aussi réputée pour ses soirées endiablées au cœur de l’été et son agenda des sorties, qui reste complet toute l’année. Un des meilleurs exemples reste le spring break : cette fête, organisée dans toutes les villes balnéaires de la Costa Brava ou de la Costa Dorada, accueillent tous les spring breakers venus passer des vacances en Espagne sous le soleil, cocktail à la main et fond musical de qualité. Les spring breaks espagnols ont lieu entre avril et juillet, à des dates différentes : cela vous permet même de faire un tour des spring breaks en Espagne !

 

Découvrez les meilleures destinations pour un spring break inoubliable

L’avantage de l’Espagne, c’est qu’elle accueille des spring breaks à un rythme régulier, dans des lieux magiques : dans les Îles Canaries, vous tomberez facilement sur des superbes criques aux eaux cristallines, qui vous donneront envie de faire un plongeon avant de retourner danser. Le sud de l’Espagne bénéficie d’un climat méditerranéen particulièrement clément, idéal pour passer des soirées sur la plage, dès le mois d’avril. Mais la Catalogne reste la destination de vacances idéale pour un spring break en Espagne : entre Salou, Barcelone et Lloret del Mar, la vie nocturne y est très animée, entre les bars, les restaurants et les discothèques thématiques, mais les hôtels se mettent aussi à la fête pour ces évènements. En journée, rendez-vous dans un parc aquatique environnant, le Port Aventura, pour vous détendre avant d’enchaîner sur de nouvelles soirées ! Un peu plus loin, mais toujours en mer Méditerranée, les Baléares sont une destination prisée, avec Minorque en tête de liste pour les spring breaks étudiants. Quant à Ibiza, c’est une destination que l’on ne présente plus : capitale de la fête, elle est le refuge des aficionados de la musique électronique du monde entier…

 

Golden Voyages vous donne les bons plans pour vos vacances

Vous l’aurez compris, l’Espagne vous offre un large choix d’opportunités pour votre spring break étudiant. Le tout est de trouver la formule adaptée à vos besoins et surtout, à votre budget : si vous ambitionnez de réserver un hôtel chic en all inclusive, comprenant des chambres avec air conditionné et avec un bar/restaurant sur le front de mer, c’est possible, il suffit de nous le demander. Nous vous proposerons nos meilleurs plans du moment. Dans la mesure du possible, nous faisons des packages de séjours avec formule tout compris (boissons incluses) ou pension complète (boissons non incluses), car nous savons bien qu’un spring break vous accapare toute la journée et que vous avez sans doute autre chose à faire qu’aller faire les courses. Contactez-nous et nos conseillers se feront un plaisir de monter ce projet avec vous et votre bande d’amis !

 

Réservez votre spring break avec Golden Voyages

Pour votre spring breaks, vous rêvez d’un hôtel club avec une grande piscine, qui offre une ambiance festive à tout moment de la journée ? Ou bien préférez-vous un hôtel plus tranquille avec une grande plage à proximité ? Peu importe : chez Golden Voyages, nous vous aidons à façonner le séjour de vos rêves, en Espagne. Spécialistes de l’accompagnement de projets étudiants et de séjours type week-end d’intégration, vous aurez l’appui de professionnels qui connaissent bien le pays : l’Andalousie, la péninsule ibérique ou les Baléares n’ont aucun secret pour nous ! Nous pourrons même vous donner quelques bonnes adresses pour passer des vacances inoubliables, que ce soit au cœur de la capitale madrilène ou bien du côté de la Costa Blanca.